Les vêtements originaux à emprunter aux stars de la k-pop

Publié le : 15 février 20223 mins de lecture

Originaire de Corée du Sud, la K pop est avant tout un style de musique contemporaine. Inspiré par les plus grandes icônes du mouvement, le style K Pop est très élaboré et particulièrement sophistiqué, tant pour les hommes que pour les femmes. Même les marques de luxe telles que Louis Vuitton, Dior, Chanel, Céline, Bvlgari ont misé sur cette tendance et ont signé des contrats avec de célèbres ambassadeurs de la scène K-Pop tels que : Jisoo, Lisa, Jennie, Rosé et d’autres stars. Il est indéniable que la mode et la musique K-Pop vont de pair, et ces styles envahissent les fils Instagram, conquièrent le cœur de nombreuses personnes et les vitrines des magasins.

La mode féminine en provenance de Corée !

Nous parlerons du genre féminin, mais les femmes comme les hommes sont influencés par la mode coréenne. La mode K-Pop indique une tendance vestimentaire non sexiste, et il n’y a pas de distinction entre eux, disons qu’ils ont une manière libérale de s’exprimer.

Pour vous habiller comme une star de la kpop en 2022, optez pour des sweatshirts, et des tenues avec une mini-jupe, une jupe plissée, un T-shirt basique et des robes courtes dans des couleurs neutres et mignonnes. Vous pouvez également adopter des jupes plissées à taille haute et un chemisier à col montant.

Des couches et encore des couches !

La mode coréenne met l’accent sur les maxi pièces et les superpositions. Dans les villes brésiliennes plus chaudes, il peut sembler impossible d’adhérer à ce style sans se sentir mal, mais il existe de nombreuses façons de s’adapter à la tendance coréenne sans renoncer au confort. Les tissus légers, par exemple, sont essentiels. En outre, il est intéressant d’investir dans des couleurs claires. De nombreux exemples montrent des looks plus fermés avec des tons sombres, mais cela ne signifie pas que le blanc, l’orange, le jaune et d’autres couleurs de ce type ne peuvent pas s’intégrer au look !

Le look noir et blanc !

S’il y a une combinaison qui se démarque dans le style de rue sud-coréen, c’est le noir et le blanc. Ce duo classique et élégant décrit bien le style coréen, qui même dans les occasions formelles ne quitte pas le look moderne. La couleur plus claire sert à adoucir un peu le look lorsque c’est nécessaire, en apportant un équilibre. En d’autres termes, si de nombreuses fashionistas optent pour le look tout noir, avec juste quelques détails blancs, d’autres préfèrent les looks harmonieux. Tout est une question de goût !

Plan du site