marquehomme

Les tendances de pulls et gilets pour l’automne

Dites au revoir aux gros manteaux, car les pulls et les gilets sont devenus les tendances pour cet automne. Une large gamme de collections s’offre à vous alors ne vous en privez pas. En laine, ajustée, over-size, de couleurs vives et sobres, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles. Accordez votre pull ou votre gilet avec les bons accessoires et vous aurez un look original, qui sort du lot.

Les pulls tendances pour cet automne

Mesdames, les pulls sans manches sont les musts pour cet automne. Ce modèle vous donnera un air chic, et mystérieux. De plus, il s’adapte à tous les âges et à toutes les morphologies. Vous pourrez l’accorder avec tous les tenus à votre disposition, et selon vos envies. Voulez-vous un style branché et chic ? L’association pulls sans manches et jean slim fera l’affaire. Envie d’un look élégant pour une occasion spéciale ? Essayez le mariage pulls sans manches et jupe crayon. N’hésitez pas à essayer les couleurs vives pour faire tourner des têtes dans la rue.

Pour vous messieurs, rien ne vaut un sweat à capuche ou un pull CP COMPANY pour cet automne. Cette merveille vous permettra de rester au chaud, tout en adoptant un style branché. De plus, ce modèle passe partout, à condition de respecter les bonnes associations. Vous pourrez le porter avec un jogging et une paire de sneakers pour avoir un look sportif. Vous pourrez aussi essayer l’association avec une paire de jeans, et des baskets.

Qu’en est-il des gilets ?

Pour cet automne, faites place aux gilets longs. Ces modèles vous permettront de rester au chaud, sans avoir un style négligé. Privilégiez les modèles qui vont tomber juste au-dessus de vos genoux. Mais d’autres modèles s’offrent à vous si vous n’êtes pas fan de ce style. Vous pourrez opter pour les modèles over-size, parfaits pour les sorties en ville.

De plus, ces gilets longs s’associent parfaitement avec votre style vestimentaire. Êtes-vous fan du style casual chic ? Mettez un gilet long, de couleur neutre pour rehausser ce look. Adepte du style girly ? Un gilet long, de couleur vive vous donnera un look original pour vos prochaines sorties. Ainsi, vous pourrez transformer un look banal, en un style super tendance avec un simple gilet long.

Des accessoires pour couronner le tout

La ceinture : c’est l’accessoire idéal pour accompagner votre pull over-size, ou votre gilet.

Les chaussettes de sport : En voici des accessoires parfaits pour un sweat shirt d’automne. Le blanc est la couleur de référence alors ne vous en privez pas.

Les lunettes de soleil : Quelques paires de lunettes sans montures vous permettront d’avoir un style chic, et branché. De plus, elles s’adapteront avec tous les modèles de pulls et de gilets que vous trouverez sur le marché.

Quitter la version mobile