Le groupe Gorgé a annoncé de mauvais résultats financiers pour son dernier trimestre mais également pour le premier semestre de l’année en cours. Dans le détail, on constate que la perte nette du groupe s’élève à 3,3 millions d’euros pour ce qui est du premier semestre et à 50 millions d’euros uniquement pour le dernier trimestre qui s’est terminé il y a deux mois. C’est aussi au niveau du résultat opérationnel que l’entreprise a vu ses résultats baisser en passant à -50,4%.

L’entreprise peut toutefois compter sur une croissance de son chiffre d’affaires qui ne faiblit pas, sachant que c’est un indicateur que vont regarder les investisseurs de manière certaine afin de déterminer s’il est possible de gagner de l’argent facile sur internet avec cette valeur. Concernant ses données graphiques, le titre a évolué dans un range depuis maintenant deux mois qui était compris entre 19 et 22 euros.

L’annonce de ces résultats constitue donc des données très importantes pour l’avenir boursier du groupe. Celui-ci a d’ailleurs indiqué que son second semestre devrait être meilleur en termes de résultats que le fut le premier. Pour savoir comment gagner de l argent sur internet avec la bourse, il est essentiel de passer au crible de nombreuses valeurs financières afin de trouver celle qui permet non seulement de vous faire gagner de l’argent mais le tout avec un minimum de risque. Même si cette configuration est assez rare, vous pouvez encore trouver des actions qui présentent ce profil à condition d’y passer un certain temps en termes d’analyse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *